Gotamyoga

Après avoir été danseur hip hop puis chorégraphe et pédagogue en danse hip hop et contemporaine pendant 26 ans,  j'ai découvert le kundalini yoga en 2002.

En 2006, après avoir suivi une formation de deux ans, je suis devenu  professeur de Kundalini Yoga diplômé par la FFKY (Fédération Française de Kundalini Yoga).

Un autre horizon s'est ouvert à moi et la pratique de cette discipline est devenue une évidence qui m'a permis de redécouvrir le corps, le souffle et le mouvement sous un autre angle, dans une  dimension plus respectueuse et attentive de mon ressenti plus profond.

J'ai découvert la dimension spirituelle de la pratique du yoga qui, grâce à la méditation et la respiration m'ont permis de me mettre en chemin pour retrouver l' unité du corps de l'âme et de l'esprit.

Un cheminement  que je parcours tous les jours dans la patience et la bienveillance envers moi même et les autres et qui s'enrichi au fur et à mesure grâce aux rencontres avec d'autres formes de yoga ( Hatha,Vinyasa, Ashtanga...) lors de mes voyages.

 

Photo Valeria Pacella

FARID AZZOUT (GOTAM SINGH)

BARBARA ANDREIS

De profession danseuse, je me suis rapprochée du Kundalini yoga il y a une dizaine d'années d'abord par curiosité puis  plus intensement en trouvant dans cette pratique une autre manière d'accorder mon corps et mon esprit, dans une dimension plus intime et spirituelle.

Diplômée en 2008 en yoga périnatal (certification 3HO Women),  je me suis ensuite intéressée à d'autres formes de yoga tel que le Vinyasa et l'Ashatanga yoga.

Seul objectif : la connaissance et l'acceptation de soi dans le moment présent , dans une pratique quotidienne qui me nourrit profondément et m’émerveille chaque jour.

Et c'est cet enchantement que j'aime partager lors de mes cours.

Gotamyoga  Centre de Yoga à Lyon 

6 rue Victor de Laprade, 69008 Lyon  06 52 24 18 80

à 500 m de l' hôpital Natécia, à 200 m du métro D arrêt Laennec, à 300 m du T2 et T5  arrêt A. Paré

  • Facebook
  • Instagram