Gotamyoga

BARBARA ANDREIS

Barbara Andreis gotamyoga nb.jpg

De formation danseuse contemporaine, j'ai rencontré le  yoga il y a une quinzaine d'années  en trouvant dans cette pratique une autre manière d'accorder mon corps et mon esprit, dans une dimension plus intime et spirituelle.

Diplômée en 2008 en yoga périnatal (certification 3HO Women),  je me suis par la suite  rapprochée à d'autres formes de yoga dynamique.

Depuis plusieurs années  l'Ashtanga Yoga est devenu mon principal outils de recherche personnelle avec de stages réguliers en France et à l'étranger (Lino Miele, Ty Landrum, Ambra Vallo...)

La pratique quotidienne, l'étude du corps et des textes fondateurs  me nourrit profondément et m’émerveille chaque jour.

Et c'est sur ce chemin que j'invite les élèves à aller à leur propre rencontre, en les aidant à développer une écoute subtile du ressenti  et en les guidant  vers l' autonomie de leur pratique.

FARID AZZOUT (GOTAM SINGH)

Farid Azzout- Gotamyoga

Photo Valeria Pacella

Après avoir été danseur hip hop puis chorégraphe et pédagogue en danse hip hop et contemporaine,  j'ai découvert le kundalini yoga en 2002.

En 2006, après avoir suivi une formation de deux ans, je suis devenu  professeur de Kundalini Yoga diplômé par la FFKY (Fédération Française de Kundalini Yoga).

Ma formation s'est ensuite enrichie au fur et à mesure grâce aux rencontres avec d'autres formes de yoga (Hatha,Vinyasa, Ashtanga.).

J'ai découvert la dimension spirituelle de la pratique du yoga qui, grâce à la méditation et la respiration m'ont permis de me mettre en chemin pour retrouver l' unité du corps de l'âme et de l'esprit.